vendredi 9 mai 2014

Acceuil chez Vlad et Ioanna.

     On sort de Bucarest à pied, en bus et en stop. (Assez facilement pour une Capitale).
On s’arrête à l’aéroport international. de là, nous avons commencé à fairs du stop. (le but etant de se rendre à 100km au nord pour rejoinde nos compagnons, parti plus tôt le matin en train.
Après 1h sans rien, Iosif (ou Joseph en français) s’arrête. Un gars PLUS que très gentil. lui qui devait nous mener dans la ville la plus proche de notre destination nous a carrément mener dans le village (PERDU) de Vlad et Ioanna. Heuereusement qu’il y a encore des gens comme lui. Encore un que nous n’oublierons.

Nous arrivons finalement à LUNCA MARE, chez Vlad et Ioanna.


Le résumé de notre semaine chez eux est simple en fait.
Un accueil vraiment chaleureux et des échanges sur de nombreux sujets (voyages, le végétarisme, le bien être, la permaculture)
2 personnes très relax qui aiment prendre le temps de vivre et partager avec les autres.
Vlad nous l’avait bien dit sur internet: «je n’attends pas de vous que vous travaillez, on cherche juste à rencontrer des gens.»

Durant ce séjour, et après nos discussion sur la permaculture, Vlad accepta de commencer la culture sur butte (comme nous avions fait  à Tangala Farm en turquie.). Nous fûment tout d’eux ravis du résultat: Propre, net et sans bavure LOL





Ce fût aussi l’occasion de rencontrer Mira, étudiante en Pharmacie, une de leurs amis, de balader dans les alentours et rencontrer les gens du village.





Nous ne pouvons garder que de bons souvenirs de notre escale à LUNCA MARE.
Et des personnes aui sont devenus des amis :)

Merci encore !

Bise bise

Pik et Ade








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire